Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait prêt à tripler le salaire de Bruno Peres pour qu'il quitte le Torino

Mercato

Mercato – Le PSG serait prêt à tripler le salaire de Bruno Peres pour qu’il quitte le Torino

Selon le journal italien La Stampa, le Paris Saint Germain aurait proposé un contrat prévoyant un salaire de 2,5 millions d’euros nets par an à l’arrière droit du Torino Bruno Peres. Toutefois, il faudrait encore se mettre d’accord avec le club de Turin, qui souhaiterait minimum 20 millions d’euros pour libérer le Brésilien de 26 ans.

C’est une certitude, l’effectif du club parisien va être modifié à plusieurs postes cet été. Entre les fins de contrats (Nicolas Douchez, Gregory Van der Wiel, Scherrer Maxwell et Zlatan Ibrahimovic) et les joueurs qui ne seront pas retenus si une offre intéressante arrivait, les dirigeants seront bien obligés de faire venir de nouvelles têtes.

Parmi elle, il y aura certainement un latéral droit pour combler le départ de Van Der Wiel, dont la prolongation de contrat ne semble pas être envisagée. D’après le journal transalpin, cela serait donc le joueur Brésilien de 26 ans et sous contrat jusqu’en 2020 avec le Torino.

Un choix qui peut paraître surprenant puisque Peres n’est pas vraiment une star ni un jeune à grand potentiel. Mais ses performances avec le Torino ont été impressionnantes et il aurait attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs. Reste qu’il n’est certainement pas le seul arrière droit suivi par le PSG et le prix demandé par son club pourrait être jugé trop élevé.

En tout cas, les rumeurs vont bon train en cette fin de saison et nous sommes pas à la dernière sortie de la part des journalistes européens. Tout ça est une histoire statistique. A force d’annoncer des arrivées, peut-être qu’une d’entres elle sera vraie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato