Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait très intéressé par Agüero, Manchester City demande 92 millions d'euros

Mercato

Mercato – Le PSG serait très intéressé par Agüero, Manchester City demande 92 millions d’euros

Hier, Goal affirmait avec quelques détails que le Paris Saint-Germain s’active déjà dans la recherche d’un buteur de très haut niveau pour la saison prochain. Aujourd’hui, The Times confirme la piste Sergio Agüero (28 ans), en précisant le montant espéré par Marchester City.

En effet, le média britannique confirme que le PSG suit de près l’international argentin et indique que les dirigeants Citizens espèrent une somme autour de 92 millions d’euros pour céder leur buteur. Même si la direction parisienne serait prête à payer le salaire d’Agüero, cette très grande somme peut refroidir la volonté de recrutement. Malheuseument, il est difficile de trouver un buteur parmi les meilleurs au monde pour une somme plus basse. Le transfert de Gonzalo Higuain vers la Juventus l’été dernier a placé la barre à cette hauteur.

Quant à Agüero, remplaçant de Gabriel Jesus (19 ans) sur les deux derniers matchs, il n’a pas demandé clairement un départ pour le moment. Mais il avoue que son avenir n’est pas une certitude:

« Non, je ne veux pas partir. Je dois aider l’équipe autant que possible dans les trois mois qui viennent. Ensuite, on verra ce que le club veut faire de moi. », propos relayés par L’Equipe. 

L’Argentin se dit donc prêt à finir la saison à City (ce qui éloigne les prétendants chinois), mais ne se projette pas plus loin. De quoi voir de nombreuses rumeurs dans les semaines à venir (le Real Madrid est aussi évoqué comme intéressé), sans que l’on puisse dire avec certitude quel sera l’issue du dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato