Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler veut venir au PSG et l'a dit à Trapp, selon beIN SPORTS

Mercato

Mercato – Le PSG s’est renseigné pour un prêt de Draxler, mais Wolfsburg a refusé, selon Di Marzio

Cet été, alors que des pistes offensives pour le Paris Saint-Germain ont défilé dans les médias (sans qu’elles ne soient confirmées), plusieurs supporters et spécialistes étaient surpris de ne pas voir apparaître le nom de Julian Draxler. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, les dirigeants parisiens se sont bien renseignés pour le milieu offensif de 22 ans de Wolfsburg et de l’Allemagne. Seulement, pour le moment, ils n’ont qu’une réponse négative.

« Le PSG s’intéresse au milieu de terrain né en 1993. Le club français a fait un mouvement surprise pour tenter d’offrir l’Allemand à Unai Emery. Seulement, Wolfsburg ne veut pas prêter Draxler et acceptera seulement un transfert définitive, comme il l’a fait savoir de manière plutôt dure au joueur lui-même et à son agent. Pour le moment, donc, le PSG a reçu une réponse négative à sa proposition et on attend de voir s’il y a des développements dans les prochains jours. »

Draxler est peut-être l’un des milieux offensifs les plus talentueux de sa génération, il a brillé à Shalke 04, où il a été formé, avant de venir la saison dernière à Wolfsburg. Il a alors continué de montrer son talent, de quoi lui valoir une place dans la sélection d’Allemagne pour l’Euro 2016. Durant la compétition, il a encore montré de belles choses. On peut se dire qu’il pourrait être un bel atout pour le PSG, comme pour la plupart des grands clubs. Seulement, à Paris les postes de milieux offensifs et d’ailiers sont déjà plutôt bien occupés.

Cela ne rend pas le transfert impossible, puisqu’un grand club qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions se doit d’avoir un effectif étoffé. Il faudrait voir commence se passe la concurrence, qui pourrait devenir très difficile pour Lucas Moura notamment, qui serait clairement forcé d’enfin passer un palier. Tant que tous les joueurs acceptent une rude concurrence, ce pourrait être très bénéfique. Et on a déjà pu voir que les absences s’accumulent vite. Un joueur de plus ne serait peut-être pas de trop.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato