Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait à Rodrigo Caio pour remplacer David Luiz

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresserait à Rodrigo Caio pour remplacer David Luiz

Alors que les médias anglais affirment que Chelsea continuent de négocier avec le Paris Saint-Germain pour recruter David Luiz, Yahoo Brésil révèle que le club de la capitale pense à Rodrigo Caio pour remplacer son défenseur de 29 ans. C’est le père de l’international brésilien qui a confié au média qu’il y a eu une approche.

Le joueur de 23 ans, tout juste médaillé d’or olympique avec la Seleçao, pourrait être recruté pour compenser une vente de David Luiz. Le PSG miserait donc sur un autre talent parisien pour concurrencer Marquinhos (22 ans). Le défenseur de São Paolo a déjà été dans le viseur de plusieurs bons clubs européens comme le FC Séville, l’AC Milan ou Hambourg, mais aucun n’accord n’a été trouvé, malgré une offre annoncée à hauteur de 12.5 millions d’euros. Il serait tout de même certainement moins cher que David Luiz. Pour qui Chelsea devrait débourser un montant assez proche de celui dépenser par le PSG il y a 2 ans pour le recruter, soit 50 millions d’euros. 45 millions pourraient être suffisants selon Goal.

A noter que ces transferts libéreraient une place d’extra-communautaire au PSG puisque Rodrigo Caio a un passeport italien. Toutefois, pour le moment, l’affaire est loin d’être conclue puisque les dirigeants parisiens et de Chelsea n’ont pas trouvé d’accord.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato