Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG s’intérresse à Schweinsteiger selon Bild

Mercato - Le PSG s'intérresse à Schweinsteiger selon Bild

Depuis l’arrivée d’Unai Emery, le mercato du Paris Saint-Germain a bien commencé par le recrutement de Ben Arfa, Krychowiak et Thomas Meunier. Mais on attend encore des recrues pour renforcer le club de la capitale. Et Bastian Schweinsteiger, milieu de 31 ans de Manchester United et de l’Allemagne, serait une des cibles.

Emery veut construire une équipe à son image et la faire progresser pour aller chercher l’objectif du club: gagner la Ligue des Champions d’ici peu. S’il y a déjà eu des recrues intéressantes, il devrait y en avoir « un ou deux de plus » d’après les propos de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sur RMC. Et selon le journal allemand Bild, le PSG songerait à recruter Bastian Schweinsteiger. Le milieu allemand a connu une saison compliquée avec Manchester United, notamment à cause des blessures. Et il ne serait pas dans les plans de José Mourinho, le nouveau coach des Red Devils.

Certes Schweinsteiger est un très grand joueur ayant remporté beaucoup de titres mais il serait peut-être plus intéressant de recruter des joueurs plus jeunes. Remarque, il rajeunirait l’effectif s’il remplaçait Thiago Motta. Et il a prouvé contre l’Italie qu’il lui reste de belles minutes dans les jambes (il est rentré à la 13e minute et est resté jusqu’aux tirs au but du quart de finale de l’Euro). De plus, le PSG a déjà recruté Krychowiak à son poste. Paris devrait plus chercher à avoir une vraie doublure pour Edinson Cavani au poste de buteur. A moins que plusieurs ventes au milieu de terrain soient prévues.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato