Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG suit Christian Mayo, jeune talent du Boca Juniors, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG suit Christian Mayo, jeune talent du Boca Juniors, selon L’Equipe

Le Paris Saint-Germain a déjà un superbe effectif, mais il cherche encore à se renforcer. Notamment avec l’observation de jeunes talents. D’après L’Equipe, il y a notamment Christian Mayo, milieu de 18 ans du Boca Juniors, qui intéresse le club de la capitale. L

« Milieu très athlétique de 18 ans, Christian Mayo vient de signer son premier contrat professionnel de cinq ans avec Boca Juniors. Mesurant déjà 1,92m, il s’entraîne avec l’équipe A dont il pourra porter le maillot à seulement dix reprises cette saison (le club xeneize possède trop de joueurs étrangers dans son effectif pour lui permettre de jouer plus).

Selon nos informations, le PSG est attentif à son évolution par l’intermédiaire de l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, qui est un proche du directeur sportif parisien Antero Henrique.« , écrit le quotidien sportif.

Il est crédible que le PSG s’intéresse à Mayo, puisque Paris veut trouver les meilleurs joueurs et renforcer son effectif pour le présent et l’avenir. Mais il n’y a rien de sûr pour le moment. Le Camerounais pourrait être un apport physique très intéressant, mais il reste à prouver sa capacité à jouer au haut niveau technique de l’équipe parisienne. Boca Juniors peut être un très bon endroit pour le moment. Il faudra voir l’évolution de ce « dossier », pour le moment très fin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato