Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG tente de recruter Batshuayi, mais Chelsea ferme la porte selon L’Equipe

Mercato - Le PSG tente de recruter Batshuayi, mais Chelsea ferme la porte selon L'Equipe

Cet hiver, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’une doublure au buteur Edinson Cavani (29 ans). Et les rumeurs s’accumulent pendant qu’aucun dossier ne semble avancer. Ce matin, L’Equipe affirme qu’il y a intérêt pour Michy Batshuayi, attaquant de 23 ans de Chelsea qui a passé 2 saisons à l’Olympique de Marseille (2014-2016).

« Le PSG s’active pour trouver un attaquant, les critères ont été définis en interne. Et ces derniers jours, Unai Emery s’est arrêté sur l’attaquant de Chelsea, Michy Batshuayi (23 ans, sous contrat jusqu’en 2021) ! Le dossier a été présenté et validé ensuite par les décideurs parisiens il y a dix jours.

Patrick Kluivert, n’a pas tardé à entrer en action. L’échange, qui aurait eu lieu en début de semaine, n’a pas duré longtemps. Chelsea a refusé d’entamer une quelconque discussion. Seul un prêt pourrait être une hypothèse. Ensuite, il s’agira de convaincre. »

Compte tenu de la réponse de Chelsea, il serait assez surprenant que Batshuayi rejoigne le PSG. L’attaquant belge constitue ainsi une énième piste évoquée pour le rôle de doublure à Paris sans qu’il n’y ait spécialement de suite à la rumeur. C’est toutefois assez rare que l’annonce de l’intérêt parisien et de la faible probabilité de la concrétisation du transfert soit dans le même article. Pour cette fois, cela ne déplaît pas forcément aux supporters parisiens. En dehors du fait que le Belge est un ancien marseille (rival du PSG), ce n’est possiblement pas un nom qui les fait rêver.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato