Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et Trapp auraient un accord pour un départ l’été prochain, selon ESPN

Il y a peu, Kevin Trapp a fait comprendre qu’il envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain s’il n’arrive pas à y s’imposer, ce qui reste sa priorité. De quoi relancer les rumeurs d’un départ cet hiver du gardien de 27 ans, surtout que le Borussia Dortmund serait intéressé. Mais selon ESPN, le club et l’Allemand se sont mis d’accord pour attendre l’été prochain.

En effet, le PSG et Trapp auraient discuté de sa situation et son avenir pour arriver au compromis suivant : Trapp termine la saison à Paris même s’il n’arrive pas à prendre la place de titulaire et en échange le club de la capitale ne sera pas très exigeant pour son indemnité de transfert au mercato estival 2018.

Cela a plutôt du sens, même si Trapp voudrait sans doute la certitude d’aller au Mondial. Le temps de jeu viendra avec les coupes et Areola pourrait être absent quelques fois. Sans oublier qu’il peut espérer repasser devant dans la hiérarchie (ce qu’il a annoncé comme étant sa priorité), même si ce sera très difficile. Quant au PSG, il pourrait se concentrer sur d’autres dossier cet hiver et préparer tranquillement le cas d’un 2e gardien pour l’été prochain.

 

Bien sûr, cela ne permet pas de dire que les affirmations du média sportif sont vraies, mais au moins elles ne sont pas complètement farfelues. Pour les certitudes, il faut être patient et voir déjà ce qui se passera d’ici à l’hiver et durant le mercato.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato