Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait au moins 35 millions d'euros pour Meunier, qui intéresse la Juve et ManU, selon Calciomercato

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait au moins 35 millions d’euros pour Meunier, qui intéresse la Juve et ManU, selon Calciomercato

Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, a été annoncé plusieurs fois par les médias étrangers comme étant dans les viseurs de la Juventus Turin et de Manchester United. Calciomercato répète ce samedi ces intérêts et annonce un prix pour l’international belge.

En effet, le média indique aujourd’hui que la Juventus a même commencé à discuter avec le PSG pour se renseigner sur la possibilité de recruter Meunier. La première réponse serait qu’un transfert n’est pas complètement impossible, mais il faudrait une somme d’au moins 35 millions d’euros pour que Paris accepte de vraiment négocier. Une grosse somme pour un arrière droit, mais cela semble juste tant Meunier est intéressant au PSG et qu’il est difficile de trouver des latéraux performants.

Pour le moment, la Juve serait refroidie par le prix mais aurait l’espoir que Meunier demande à partir. Ce qui pourrait pousser le PSG à réduire sa demande. Sauf que nous en sommes encore loin. Le Belge n’a pas encore montré de signe d’envie de départ et essaye plutôt de progresser encore pour reprendre la place de titulaire. Ce qui peut arriver puisque Daniel Alves a déjà 34 ans et ne pourra pas garder ce rôle pendant des années. Autant dire qu’un départ de Meunier est encore loin de se concrétiser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato