Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – le PSG voudrait s’offrir des Lyonnais

Mercato - le PSG voudrait s'offrir des Lyonnais

      Alors que le Paris-Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais se disputent actuellement le titre, une autre bataille se livre en coulisse entre les deux clubs. En effet, le PSG voudrait s’offrir un des deux attaquants lyonnais, Nabil Fekir ou Alexandre Lacazette.

   En effet, selon L’Equipe, le PSG aurait mis en tête de liste de son mercato l’attaquant vedette de Lyon, Alexandre Lacazette « l’attaquant a plusieurs fois laissé la porte ouverte à un départ, l’été prochain, et la perspective de signer à Paris ne le laisse pas indifférent même s’il ne néglige pas celle de participer à la Ligue des champions dans le nouveau stade de Lyon » indique le quotidien.

Alexandre Lacazette entretient même le doute puisqu’il déclarait sur le plateau du Canal Football Club : « Je suis bien ici. Après il faut penser à la progression, à l’avenir. On verra en fin de saison »

Quant à Nabil Fekir, Laurent Blanc serait très intéressé par son toucher de balle. Cependant, Jean-Michel Aulas avait déjà répondu à toute spéculation et a déclaré récemment au micro de Téléfoot « On va faire ce qu’il faut pour les conserver, on va refuser toutes les propositions qui pourraient arriver. Ce n‘est pas l’intérêt de ces joueurs qui ont grandi à Lyon et qui vont jouer une Coupe d’Europe dans un nouveau stade. Lacazette ? Oui il sera là, assurément. Il veut être le premier buteur dans le nouveau stade, il sera en concurrence avec Nabil et Clinton. Fekir ? Oui il sera là aussi.« 

Malgré ces déclarations, on sait que le président Aulas fait toujours passer les intérêts de son club avant le reste, les arguments financiers du Paris-Saint-Germain ne trouveront peut être pas portes closes. Mais les négociations risqueraient d’être tendues à cause des derniers événements. Cette rumeur n’est peut-être aussi qu’une réponse plus ou moins subtil du PSG pour inviter l’OL à ne pas s’occuper des affaires du club de la capitale.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato