Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Rabiot a Arsenal, Manchester United et Liverpool qui sont prêts à « se battre » pour lui selon The Sun

Mercato - Rabiot a Arsenal, Manchester United et Liverpool qui sont prêts à se battre pour lui selon The Sun

L’avenir d’Adrien Rabiot continue d’être un suspense, à part que le milieu de 24 ans ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Un temps annoncé en Liga, le Titi parisien pourrait finalement se diriger vers la Premier League. Hier, la piste Real Madrid a été annoncée comme éteinte et ce samedi The Sun place 3 grands clubs anglais parmi les prétendants.

« Arsenal, Manchester United et Liverpool sont prêts à se battre pour le rebelle du PSG. Le Real Madrid est sorti du dossier, laissant la place aux clubs de Premier League pour obtenir la signature. Les Gunners vont perdre Aaron Ramsey cet été et ont donc besoin de se renforcer. Liverpool a pu observer le joueur durant la phase de poules de la Ligue des Champions. Mais avec Ander Herrera qui devrait rejoindre le champion français cet été, il est possible que Rabiot aille à Old Trafford. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impensable, mais on reste tout de même prudent. On a déjà vu de nombreux clubs être annoncés comme très intéressés par Rabiot, mais aucune piste n’a été confirmée. Pour le moment, l’avenir du Titi parisien reste très flou. La bonne nouvelle étant que l’on peut-être sûr que ce joueur à problèmes ne sera bientôt plus au PSG. Il est temps que ce dossier soit définitivement clos. Reste à voir si le milieu de 24 ans réussir à obtenir un club qu’il souhaite. Il devra en tout cas probablement se mettre au travail et avoir un peu plus d’humilité s’il veut s’imposer véritablement au haut niveau.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato