Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot, le Real Madrid n'y pense plus selon AS

Mercato

Mercato – Rabiot, le Real Madrid n’y pense plus selon AS

Depuis décembre, il est certain qu’Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Alors le milieu de 24 ans partira. Mais on attendra encore avant de connaître sa destination. Le FC Barcelone a été le premier club évoqué, mais cela s’est refermé. Il y a eu plus récemment le Real Madrid, sauf que c’est à oublier annonce AS.

« Un prétendant en moins sur sa liste de possibles destinations d’Adrien Rabiot avec l’avis négatif du Real Madrid. Les hautes prétentions de l’entourage du joueur ont refroidi la négociation avec le Real Madrid. (…) 

Ainsi, Rabiot reste sans vrai candidat pour continuer sa carrière. Son entourage est accusé de ne pas diriger sa carrière de façon cohérente. (…) Après s’être fermé les portes de Barcelone et maintenant du Real Madrid, les pistes éventuelles restantes sont les équipes comme la Juventus, l’Inter de Milan, Tottenham, Manchester United ou le Bayern Munich, mais aucun ne s’est manifesté. »

Rabiot n’a pas vraiment le profil pour faire rêver les grands clubs cet été.

Bien sûr, on se méfie toujours des rumeurs autour du mercato et l’Espagne est loin d’être particulièrement fiable. Cependant, ces affirmations ont du sens. Le Real Madrid veut se reconstruire une équipe solide pour plusieurs années après une saison blanche. Rabiot a du talent, mais il n’a jamais affiché une grande régularité. Surtout, il a déjà créé plusieurs problèmes avec son entourage et son comportement. Ce n’est pas l’idéal pour un effectif à relancer.

Le Titi parisien a encore beaucoup à prouver. Il aurait peut-être dû s’en rendre compte avec de casser la relation avec le PSG et se tourner vers un départ. Ou alors il faudrait se montrer un peu moins exigeant maintenant. Sans avoir les détails, il semble assez clair que Rabiot a maintenant du mal à trouver une destination.

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    27 avril 2019 at 06:54

    Il ne joueras plus pour un « grand club » tant que sa mère sera son agent. Ça fait 5 ans qu’on le dit ici à Paris, il va s’en apercevoir en signant à Ipswish ?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato