Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot ne veut pas prolonger au PSG et tente de contacter le Barça, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Rabiot ne veut pas prolonger au PSG et tente de contacter le Barça, selon Mundo Deportivo

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête dans 1 an, fait durer le suspense. Cela fait presque une année que parfois une possible prolongation est évoquée, mais qu’il repousse la date de discussion. D’après Mundo Deportivo, le joueur formé à Paris cherche surtout à aller au FC Barcelone.

En effet, le média sportif affirme que Rabiot repousse encore l’idée d’une prolongation à Paris et que sa priorité est de partir. Il préférerait même partir libre l’été prochain que de signer un nouveau contrat. A moins qu’il ne soit vendu avant. C’est pourquoi son entourage, mené par sa mère et agent, aurait cherché à renouer le contact avec le Barça, déjà intéressé par le passé. Mais la piste est un peu refroidie par le départ de l’intermédiaire habituel, Robert Fernandez. Le PSG n’était pas vendeur normalement, mais la venue du coach Thomas Tuchel peut changer les plans, précise le Mundo Deportivo ce lundi.

Un article qui n’est pas forcément surprenant quelques jours après une publication qui expliquait que Rabiot était le « bijou » parmi les pistes françaises du Barça. On remarque aussi que ces affirmations du journal catalan sont très proches de celle parues…il y a exactement un mois. On remarque d’ailleurs que la même erreur commise et qu’elle casse toujours la crédibilité des « informations » de Mundo Deportivo : au moment d’évoquer la mère de Rabiot, le journal parle de « Silvie », pourtant elle s’appelle Véronique et l’information n’est pas difficile à obtenir. De quoi encore douter de ce média, même si un départ de Rabiot cet été n’est pas impossible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato