Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot suivi par la Juventus le Real Madrid et Tottenham, dénouement cette semaine selon Tuttosport

Autour du PSG

Mercato – Rabiot suivi par la Juventus le Real Madrid et Tottenham, dénouement cette semaine selon Tuttosport

L’avenir d’Adrien Rabiot enfin réglé ? C’est l’espoir donné par Tuttosport ce lundi soir. Depuis décembre, on ne sait qu’une chose : le milieu de 24 ans ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin. Depuis, de nombreuses destinations ont été évoquées sans qu’il y a ait une confirmation. D’après le journal italien, le dossier devrait être bouclé cette semaine. Et le Titi parisien a 3 grands prétendants.

« Dans les prochains jours, si ce ne sont pas les prochaines heures, le joueur de 24 ans officialisera sa destination. La Juventus ? Possible. Mais le Real Madrid ne lâche pas et surtout Tottenham espère encore. Selon des sources françaises, cette semaine devrait être la décisive. Fabio Paratici (directeur sportif turinois, ndlr) suit le joueur depuis des années et est maintenant proche de l’avoir. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela. On souligne tout de même que les médias espagnols ont assuré il y a peu que le Real Madrid avait laissé la piste Rabiot de côté. Mais ils ne sont pas plus fiables que Tuttosport. Il est pensable que Rabiot attire la convoitise de ces clubs, car c’est un joueur talentueux qui peut encore progresser. Les problèmes créés au PSG et en Equipe de France peuvent amener des doutes, c’est peut-être pour cela que c’est aussi long à boucler. Mais on s’approche forcément du dénouement. Alors pourquoi pas cette semaine ? En tout cas, Rabiot ne sera plus au PSG il n’y a pas grand-monde pour regretter son départ. Reste à patienter pour voir où le milieu mis de côté depuis décembre va essayer de se relancer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG