Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Rabiot suscite un grand intérêt du côté d’Arsenal, selon David Ornstein

Petit à petit, l’idée d’une signature d’Adrien Rabiot au FC Barcelone se referme. Mais le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui refuse de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain pourrait tout de même trouver une belle porte de sortie. En effet, du côté de l’Angleterre certaines rumeurs ont déjà évoqué des intérêts de Chelsea et Tottenham. Selon le journaliste de la BBC, David Ornstein, le Titi parisien est aussi visé par Arsenal.

 «Emery aime les joueurs expérimentés, qu’il connaît et en qui il a confiance. Cela explique l’intérêt pour Nkunku ou l’arrivée de Denis Suarez. Il y a aussi le nom de Rabiot qui a été une nouvelle fois cité. C’était déjà le cas quand Wenger était là. Il ne joue plus au PSG et il semblait proche du Barça.

« Il y a des personnes à Arsenal qui aimeraient en tout cas vraiment le récupérer. »

Mais le Barça vient de recruter De Jong à son poste. Il y a des personnes à Arsenal qui aimeraient en tout cas vraiment le récupérer, il est très apprécié. Mais il y a aussi des complications autour de lui, avec les gens avec qui il faut négocier pour l’avoir. Et il y a aussi ses demandes salariales. Mais c’est définitivement un dossier qu’il va falloir surveiller.»

Un intérêt qui est tout à fait crédible. Rabiot pourrait renforcer le milieu d’Arsenal et a de belles années devant lui. C’est le genre de genre qui peut parfaitement plaire à ce club. Le coach Unai Emery, passé à Paris de 2016 à 2018, l’apprécie et a toujours souligné ses qualités. Cependant, on reste encore prudent. On a vu beaucoup d’annonces à propos du Titi parisien et son avenir est toujours flou. Il vaut mieux attendre de voir une avancée concrète.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato