Restez connectés avec nous
Mercato - Rai Sport aussi affirme qu'Alex Sandro est considéré comme vendable par la Juventus

Mercato

Mercato – Rai Sport aussi affirme qu’Alex Sandro est considéré comme vendable par la Juventus

Cet été, on s’attend à un changement d’arrière gauche au Paris Saint-Germain. Layvin Kurzawa (25 ans) a beaucoup déçu et pourrait chercher à se relancer autre part, alors que Paris devrait avoir envie de se renforcer. Dans cette perspective, un intérêt pour Alex Sandrao, latéral de 27 ans de la Juventus Turin, a été plusieurs fois évoqué dans la presse. Et il semble que son club est ouvert à une vente.

Du moins, après Calciomercato et Tuttosport dernièrement, c’est ce lundi la Rai Sport qui affirme que la Juventus Turin pense à vendre le Brésil. L’idée étant de récupérer la somme maximum avec ce dossier. Il est à 2 ans de la fin de son contrat et l’accord pour une prolongation ne vient pas. Notamment parce que le Brésilien voudrait un trop grand salaire. Alors plutôt que de vendre à un prix moins élevé dans un an, le club italien voudrait faire une belle vente cet été et utiliser l’argent pour renforcer l’équipe.

Ce qui n’est pas dénué de sens et donne un peu d’espoir au PSG. D’après plusieurs journalistes, c’est même un club qui intéresse le Brésilien. Et le fait que Paris ait envie d’avoir ce latéral gauche serait tout à fait logique. Cependant, il n’y a rien de confirmé pour le moment. Ni le possible départ d’Alex Sandro, ni son attirance pour le PSG. Alors il faut rester prudent et patient. On peut tout de même s’attendre à du mouvement à ce poste lors du mercato estival 2018.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato