Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Raiola est bien à Paris pour le transfert de De Ligt au PSG, explique RMC Sport

Mercato - Raiola est bien à Paris pour le transfert de De Ligt au PSG, explique RMC Sport

Hier, la présence à Paris de Mino Raiola, agent de Matthijs De Ligt, a logiquement participé à la rumeur du transfert du défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam vers le Paris Saint-Germain. Mais Raiola a évoqué une « Fake News » quand il a été interrogé à ce sujet par l’agence ANSADe quoi refroidir le dossier ? Pas vraiment. Comme nous l’avions expliqué, RMC indique qu’il s’agissait surtout de démentir le fait d’avoir trouvé un accord. Car il n’y en a pas. Mais la négociation est bien en cours et avancerait bien.

« Mino Raiola est à Paris. Pour conclure l’arrivée de Matthijs de Ligt au PSG. Mais aucun accord n’a été trouvé, s’est offusqué le puissant agent italien auprès de l’agence ANSA, en Italie.

«  Les deux clubs sont proches de trouver un accord avoisinant les 75 millions d’euros. »

Les négociations existent en revanche. RMC Sport a pu croiser Mino Raiola dans un hôtel parisien mercredi. Le représentant de l’international néerlandais Matthijs de Ligt était bien à Paris pour trouver un terrain d’entente. Nous sommes en mesure de vous le confirmer. Les deux clubs sont proches de trouver un accord avoisinant les 75 millions d’euros. (…) Le PSG est en pole dans ce dossier, devant le Barça ou encore la Juventus Turin. »

Le tout a du sens et va avec ce qui a été affirmé par presque tous les médias dernièrement. De Telegraaf a même ajouté que la famille de De Ligt est passée à Paris pour commencer à chercher un logement. On peut y croire, le PSG avance dans ce dossier et pourrait s’imposer. Cependant, il n’y a rien toujours rien d’acté.

Tant que ce n’est pas signé, un rebondissement (fort désagréable) est pensable. Il y a en déjà eu dans l’histoire du football et Paris en a subi un l’hiver dernier avec Frenkie De Jong. Le milieu de 22 ans est finalement allé à Barcelone et la crainte de voir le scénario se répéter existe. On peut tout de même être plutôt optimiste pour le moment. Sans oublier d’être prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato