Restez connectés avec nous
Mercato - Raiola évoque une "Fake News" autour de sa présence à Paris

Mercato

Mercato – Raiola évoque une « Fake News » autour de sa présence à Paris

Ce jeudi, les médias et supporters se sont beaucoup agités autour de la présence de Mino Raiola à Paris. Le célèbre agent gère notamment les affaires de Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Et c’est justement pour parler avec le club parisien qu’il serait venu dans la capitale. Son passage à Paris a été prouvé par une photo avec le journaliste Lassana Camara. Mais interrogé par l’ANSA (l’équivalent de l’AFP en Italie), l’agent a souligné le côté « Fake News » (fausse information).

« C’est un exemple de Fake News. Il m’a demandé de faire une photo, mais je ne sais pas qui c’est et je n’ai pas parlé avec lui. C’est une fake News. », a déclaré Raiola.

Attention, on pourrait déjà se dire que Raiola n’était donc pas à Paris pour parler de De Ligt. Mais ce serait très surprenant. Pourquoi donc serait-il venu sinon ? Ce n’est pas tout à fait impossible, certes. Mais on a surtout l’impression que l’agent de calmer le jeu avant que tout soit officiel et il parle ici surtout du journaliste qui a publié la photo. Lequel mentionne dans son tweet le fait que Raiola est à Paris pour le transfert De Ligt, comme si lui-même y avait participé. Ce qui n’est pas le cas, certes. Bref, cela mérite des éclaircissements et encore de la prudence.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato