Restez connectés avec nous
Mercato - Selon Allegri, Paul Pogba «doit devenir un leader» à la Juventus

Mercato

Mercato – Raiola relance le dossier Pogba, vers Barcelone

Paul Pobga devrait finalement rester une saison de plus à la Juventus, mais la destination de l’international français lors du mercato estival 2016 n’est toujours pas connue et on se pose encore des questions.

Paul Pobga a été envoyé dans plusieurs clubs cette année.  En hiver il était espéré par les club anglais comme Manchester City ou encore Chelsea. Puis quelques mois après le Paris Saint-Germain à son tour. Mais depuis l’ouverture du mercato ce serait le FC Barcelone qui aurait pris les devants pour le jeune milieu de terrain français.

Mino Raiola pourrait influencer le résultat à l’élection à la présidence du FC Barcelone.

Il a en effet profité d’une interview accordée à EFE (une agence de presse espagnole) pour apporter son soutien à l’ancien président Joan Laporta, candidat à l’élection. L’agent de l’international tricolore a ainsi assuré que l’issue du scrutin déciderait de la prochaine destination de son client.

« Albert Soler (également candidat à la présidence), je ne le connais pas. Son voyage à Turin me semblait être politique, simplement pour faire une photo. C’était un voyage très étrange, une bêtise. Paul et moi étions loin de Turin (à ce moment là). Si Laporta gagne, Pogba aura pas mal de chances d’aller au Barça. Il faudra d’abord négocier avec moi puis avec la Juventus, mais cela peut se faire. »

Le PSG est toujours sur le dossier mais n’est peut-être pas prioritaire, tout cela dépendra de l’envie du joueur et donc du résultat de l’élection pour la présidence du club Espagnol. L’international français pourrait bien rejoindre le club Catalan en 2016.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato