Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Avec Rakitic et Mbappé, le PSG serait prêt à vendre Verratti, selon Sport

Mercato - Avec Rakitic et Mbappé, le PSG serait prêt à vendre Verratti, selon Sport

Après des semaines de rumeurs sans le moindre signe d’avancée, le journal Sport n’abandonne toujours pas : Marco Verratti pourrait rejoindre le FC Barcelone. Ce samedi, le média sportif calatan annonce quel scénario pousserait le Paris Saint-Germain a se séparer de son milieu de 24 ans.

En effet, le journal espagnol affirme que Paris pourrait ouvrir la porte à ce transfert après avoir recruté Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans annoncé dans le viseur parisien) pour environ 130 millions d’euros et si le Barça fait une offre de 70 millions d’euros avec en plus le milieu de 29 ans Ivan Rakitic. On peut apprécier l’imagination des journalistes de Sport, tant il n’y a pas d’indication qu’un tel scénario pourrait se produire. Dans le même temps, il faut avouer qu’il a un petit quelque chose d’intéressant.

Cependant, le plus probable reste que Verratti ne quitte pas le PSG, de même qu’on s’attend à ce que Mbappé ne quitte pas l’AS Monaco. Mais le mercato a toujours des surprises, alors chacun peut continuer de rêver un peu.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato