Restez connectés avec nous
Mercato - Rakitic “Si le PSG revient à la charge ? nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout”

Mercato

Mercato – Rakitic “Si le PSG revient à la charge ? nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout”

Le marché des transferts approche et le Paris Saint-Germain devrait bien entendu en profiter afin de se renforcer au mieux pour l’exercice 2019-2020. Dans cette optique, l’un des secteurs principaux reste le milieu de terrain. Annoncé dans les petits papiers des décideurs parisiens, Ivan Rakitic, milieu de 31 ans du FC Barcelone, a été invité à se pencher sur une probable future approche du club de la capitale. Auprès du Mundo Deportivo, il s’est donc montré assez sobre dans sa réponse.

“Si le PSG revient à la charge ? Eh bien nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout. Avec tout le respect que j’ai pour toutes les autres équipes .Si une telle opportunité se présente, cela me rendra très fier parce que cela signifie que je travaille bien, rien de plus.”, a confié Rakitic.

Plus vraiment en odeur de sainteté en terre catalane, il se pourrait bien que Ivan Rakitic soit légèrement poussé vers la sortie lors de la prochaine fenêtre des transferts. De fait, annoncé sur les rangs déjà cet hiver, il est possible de penser que le Paris Saint-Germain puisse, en effet, revenir à la charge pour tenter de faire venir l’international croate. Maintenant, lui-même se montrant assez flou à se propos, cela ne reste que de simples supputations puisque aucune rumeur en ce sens n’est venue corroborer ce qu’on vient d’exposer ici.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato