Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Real Madrid aurait fait de Kanté une priorité, selon Marca

Mercato - Le Real Madrid aurait fait de Kanté une priorité, selon Marca

Après sa grosse saison ponctuée par un titre de Champion d’Angleterre avec le surprenant Leicester City et une place pour l’Euro 2016 avec l’Equipe de France, N’Golo Kanté attire bien les convoitises. Parmi les clubs intéressés par son profil, on a Arsenal, le Paris Saint-Germain, mai aussi le Real Madrid. Et selon Marca, le milieu de 25 ans serait même une priorité de la Casa Blanca.

En effet, le club qui a déjà été vainqueur de la Ligue des Champions 11 fois ne compte pas baisser de niveau et aurait inscrit le nom du milieu français en haut de sa liste de transferts. C’est ce qu’indique le média espagnol, une information qui fait même la Une de Marca.

Sa clause libératoire est de 25 millions d’euros, une somme largement abordable pour le PSG, mais aussi le club merengue. Ce n’est donc pas à ce niveau-là que se jouera ce transfert, mais plutôt à celui qui saura convaincre Kanté.

Pour le moment, l’international français a affirmé qu’il préfère s’occuper de son Euro 2016 avec les Bleus. La France affronte l’Islande dimanche soir en quart de finale et si elle s’impose, il faudra donc attendre encore un peu pour le dénouement de ce dossier.

On pourrait presque patienter avec les dossiers Thomas Meunier (arrière droit de 24) et Grzegorz Krychowiak (milieu de 26 ans), mais ils sont aussi tous les deux encore qualifiés pour l’Euro 2016. Le premier avec la Belgique et le second avec la Pologne. Au moins, c’est un signe que le PSG vise des joueurs de qualité. Et comme toujours, il va falloir attendre.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato