Restez connectés avec nous
v

Mercato

Mercato – Le Real Madrid intéressé par Mbappé pour remplacer Bale, selon AS

Gareth Bale, ailier de 28 ans, est grandement remis en question au Real Madrid. Notamment à cause de blessures très régulières. C’est pourquoi, d’après AS, une vente est envisagée. Les dirigeants penseraient donc à son remplaçant et il s’agirait de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain. 

Le Real Madrid ayant été parmi les clubs intéressés par Mbappé l’été dernier, il est facilement crédible que le profil de l’international français intéresse toujours. Il a le potentiel pour s’imposer dans le top mondial et est déjà capable de jouer au très haut niveau. De quoi donner envie à n’importe quel club de l’avoir. L’espoir du Real Madrid étant que le PSG accepte une offre à cause d’un besoin de vente pour respecter le Fair-Play Financier. La proposition estimée est autour de 200 millions d’euros.

De quoi réfléchir à Paris ? Ce serait surprenant. Le PSG a négocié avec Monaco jusqu’au dernier jour du dernier mercato pour obtenir la signature du jeune prodige, ce n’est pas pour le revendre en moins d’un an. Peut-être un jour, mais il est sans doute lointain. Le Real Madrid devra certainement regarder autre part pour remplacer le Bale. Ce dernier est d’ailleurs plutôt évoqué du côté de Manchester United pour un transfert estimé à environ 90 millions d’euros (pas mal pour un joueur poussé vers la sortie).

.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato