Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Ricardo Rodriguez devrait passer la visite médicale à Milan la semaine prochaine

Le Paris Saint-Germain doit trouver un arrière gauche cet été, puisque Scherrer Maxwell (35 ans) ne prolongera pas son contrat à Paris (du moins en tant que joueur). Pour cela, 3 pistes ont été évoquées plusieurs fois ces dernières semaines : Faouzi Ghoulam (26 ans, Naples), José Gaya (22 ans, FC Valence) et Ricardo Rodriguez (24 ans, Wolfsburg). Mais ce dernier est sans doute à oublier.

En effet, d’après Sky Italia, l’international suisse se dirige vers l’AC Milan. Une piste déjà évoquée à de nombreuses reprises dernièrement et qui se confirmerait donc :

“Les agents vont négocier dans les prochains jours avec Wolfsburg et Rodriguez se rendra à Milan la semaine prochaine pour la visite médicale. Ses agents souhaitent conclure les négociations cette semaine.”

La saison étant maintenant terminée pour Wolfsburg, qui a obtenu son maintien en Bundesliga lors du barrage contre l’Eintracht Braunschweig, il est maintenant possible de se tourner vers le mercato. Le départ de Rodriguez semble difficile à éviter et il est crédible que le Suisse se soit tourné vers l’AC Milan pour avoir une place de titulaire. Un dossier certainement à oublier pour le PSG, qui a pourtant été annoncé comme très intéressé. Espérons qu’il y ait une piste bien avancée pour renforcer l’effectif cet été.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato