Restez connectés avec nous
Mercato - Richarlison intéresse le PSG et l'Atlético de Madrid, selon le Mirror

Mercato

Mercato – Richarlison intéresse le PSG et l’Atlético de Madrid, selon le Mirror

Richarlison, attaquant (plutôt ailier) de 22 ans d’Everton et du Brésil (8 sélections), a réussi une très belle saison avec le 8e de Premier League. De quoi, selon le Mirror, attirer les intérêts du Paris Saint-Germain et de l’Atlético de Madrid.

Richarlison est un homme désiré cet été, avec l’Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain qui sont prêts à avancer pour recruter l’attaquant. Richarlison est heureux à Everton, mais l’Atlético et le PSG peut offrir du jeu en Ligue des Champions la saison prochaine et une grosse amélioration de son salaire. Everton ne veut pas vendre son joueur, mais les Espagnols et Français vont manifester leur intérêt.”.

Comme on s’attend à du changement au PSG, beaucoup de choses sont possibles. Avoir une vraie bonne doublure offensive en plus ne ferait pas de mal. Cependant, il faut rester très prudent. Déjà parce que les rumeurs sont faciles pour les médias, puisque l’on sait que Paris devrait être actif cet été. Surtout, dans le cas de Richarlison, le journal britannique évoque un possible remplacement de Neymar. Pourtant, rien ne fait penser que l’attaquant de 27 ans va partir. Loin de là même. Si Richarlison vient, ce serait plutôt pour le rôle de doublure où Erix-Maxim Choupo-Moting (30 ans) et Julian Draxler (25 ans) ont déçu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato