Restez connectés avec nous
Mercato - Rodrigo Caio "J’espère rester à Sao Paulo cette année"

Mercato

Mercato – Rodrigo Caio “J’espère rester à Sao Paulo cette année”

Rodrigo Caio, défenseur central de 23 ans de Sao Paulo, fait partie des joueurs qui ont été annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain pour remplacer David Luiz (29 ans, parti à Chelsea l’été dernier). Cependant, le Brésilien n’a pas envie de quitter son club, comme il l’a fait savoir auprès de Globo Esporte.

« J’espère rester à Sao Paulo cette année. Je crois que je fais du bon travail et je ne veux pas partir sans un titre. Cela fait 6 ans que je suis professionnel à Sao Paulo et le seul titre que j’ai gagné était la Copa Sudamericana en 2012 où j’ai peu joué. Donc partir sans être champion serait une très grande frustration. »

Il semble donc assez clair que Rodrigo Caio n’a pas envie de partir de Sao Paulo. Un transfert devient alors très difficile à imaginer. Il faudrait convaincre le club de lâcher ce joueur, alors que les dirigeants brésiliens savent qu’ils sont en position de force, puisqu’ils savent que le défenseur central veut rester. Et il faudrait en plus réussir à le convaincre de prendre un risque alors qu’il est très bien dans son club.

Sans oublier qu’il faudrait que Rodrigo Caio se décide à quitter son pays pour venir à Paris, plutôt qu’un autre ville. Car il y a des concurrents sur ce dossier qui essayent sans doute de faire changer l’avis du joueur de 23 ans. Pour le moment, il apparaît que cette piste est à oublier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato