Restez connectés avec nous
Mercato - Rodriguez et Wendell sont les priorités du PSG en arrière gauche, d'après Téléfoot

Mercato

Mercato – Rodriguez et Wendell sont les priorités du PSG en arrière gauche, d’après Téléfoot

Le Paris Saint-Germain ayant vendu Yuri Berchiche (28 ans) à l’Athletic Bilbao, il n’a plus que Layvin Kurzawa (25 ans) comme joueur d’expérience à ce poste. Il devrait donc recruter pour se renforcer, car ce serait surprenant que Stanley Nsoki (19 ans) soit déjà lancé au haut niveau même si son potentiel est évident. Téléfoot évoque cette recherche d’un latéral ce jeudi en affirmant que Ricardo Rodriguez (25 ans, AC Milan) est une piste qui plaît au coach Thomas Tuchel.

« L’international suisse (26 ans le 25 août prochain, 57 sélections) a rejoint l’AC Milan l’été dernier en provenance de Wolfsburg pour 18 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2022, il a réalisé une première saison pleine (34 matches) ce qui pourrait compliquer la tâche du PSG car les Milanais ne sont pas vendeurs.

Décidé à avancer rapidement sur le dossier du latéral gauche, le PSG est également très intéressé par le Brésilien du Bayer Leverkusen Wendell (25 ans).

Ces deux dossiers sont privilégiés par les dirigeants parisiens même si les pistes Raphaël Guerreiro (24 ans, Borussia Dortmund) et Alex Sandro (27 ans, Juventus) ne sont pas éteintes mais les négociations sont plus difficiles au vu de leur cote élevée sur le marché. »

Malheureusement, ce que l’on peut le plus retenir des informations de Téléfoot, c’est que le PSG peine toujours à avancer dans ce dossier. Il y a plusieurs réflexions et des discussions, mais on ne voit toujours personne qui soit en train de s’approcher du club de la capitale. Ce qui deviendrait presque inquiétant au fil des semaines. Mais il reste du temps dans le mercato et tout peut aller vite. Même si un signe d’avancée serait le bienvenu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato