Restez connectés avec nous
Mercato - Rodriguez veut rester à Milan, le PSG se tourne vers Wendell selon Sky Sport Italia

Mercato

Mercato – Rodriguez veut rester à Milan, le PSG se tourne vers Wendell selon Sky Sport Italia

Hier, Téléfoot a affirmé que le Paris Saint-Germain se tournait désormais surtout vers Ricardo Rodriguez (25 ans, AC Milan) et Wendell (25 ans, Bayern Leverkusen) pour se renforcer au poste d’arrière gauche. Mais d’après Sky Sport Italia, le premier a fait savoir qu’il veut continuer à l’AC Milan.

Un choix, selon le média italien, notamment motivé par le changement de direction et les arrivées de Leonardo comme directeur sportif et Paolo Maldini (ancien défenseur central légendaire du club) comme directeur du développement stratégique du secteur sportif. Face à cette réponse du Suisse, le PSG aurait assez logiquement décidé d’abandonner cette piste.

Le club de la capitale, toujours selon Sky Sport Italia, se tournerait donc vers Wendell en priorité désormais. Ce qui va dans le sens des informations de Téléfoot, mais ne donne toujours pas de garantie. Le joueur a fait savoir que le PSG peut être intéressant, sauf qu’aux dernières nouvelles, le Bayer Leverkusen est loin d’être vendeur. Une somme de 30 millions d’euros a déjà été évoquée, sans que cela semble spécialement ouvrir la porte. Autant dire que le Brésilien est loin du PSG pour le moment et que l’identité du renfort tant attendu en arrière gauche est toujours floue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato