Restez connectés avec nous
Mercato - Rolando Mandragora, la Juventus entre en course avec le PSG

Mercato

Mercato – Rolando Mandragora, la Juventus entre en course avec le PSG

A l’occasion de l’ouverture du marché des transferts hivernal, le Paris Saint-Germain prospecte déjà du côté de l’Italie, son terrain de prédilection. Avide de jeunes talents, le club francilien aurait jeté son dévolu sur un milieu de terrain prometteur, le jeune Rolando Mandragora.

Depuis la reprise du club par les Qataris, de nombreux joueurs issus du championnat italien sont venus étoffer les rangs parisiens. Joueurs déjà confirmés ou véritables révélations footballistiques, le PSG prospecte activement de ce côté des Alpes.

Ainsi, la direction francilienne s’intéresse à un jeune joueur italien évoluant actuellement dans le club de Pescara. Agé de 18 ans, Rolando Mandragora compte déjà 4 apparitions en Serie A avec son club du Genoa. Afin d’engranger de l’expérience et obtenir un temps de jeu substantiel, il fut prêté aux Biancazzurri. Equipe réputée pour former de jeunes pousses italiennes, l’équipe des Abruzzes dispose donc en son sein d’un nouveau grand espoir.

Pour autant, le club de la capitale ne serait pas le seul à apprécier les prestations du jeune italien. En effet, d’après les informations de Sky Sports, la Juventus tenterait également d’attirer le joueur. Encore blessée de n’avoir pas pu obtenir la signature du milieu Marco Verratti, la Vieille Dame compte cette fois-ci faire barrage au PSG afin de s’attacher les services de Mandragora.

Méconnu du grand public lors de son arrivée au PSG, Marco Verratti a su démontrer tout son potentiel. Désormais il constitue un élément indéfectible et indétrônable de l’équipe francilienne. Désireux de disposer de jeunes prodiges, le PSG n’hésitera pas dans la bataille afin d’obtenir la signature de Rolando Mandragora.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato