Restez connectés avec nous
Mercato - Ronaldo a pour mission d'aider le Real Madrid à faire venir son compatriote Neymar, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Ronaldo a pour mission d’aider le Real Madrid à faire venir son compatriote Neymar, selon UOL Esporte

Les déclarations du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n’y font rien : la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid continue. Sauf que les dernières « informations » ne viennent pas d’Espagne, mais plutôt du Brésil. Le média UOL Esporte indique en effet que Ronaldo, ancien attaquant brésilien du Real Madrid, doit aider à ce que le transfert de l’attaquant de 26 ans se fasse.

En effet, maintenant ambassadeur du Real Madrid, Ronaldo aurait comme objectif clair d’obtenir la signature de Neymar dans le club madrilène. Lequel serait en discussion avec le père de l’attaquant, qui gère aussi en partie sa carrière, depuis le mois de mars. Le Brésilien, déçu par une Ligue 1 trop agressive et d’un niveau inférieur aux autres grands championnats d’Europe, envisagerait ce départ. Mais UOL Esporte affirme tout de même que le transfert sera difficile à obtenir pour la saison prochaine.

Notamment parce qu’il est difficile pour le Real Madrid d’avancer sans se créer des problèmes avec le PSG. Mais aussi parce que Neymar apprécie tout de même d’être avec plusieurs joueurs brésiliens, qui sont des amis, au PSG.

Finalement, le média brésilien n’ajoute pas grand-chose à la rumeur habituellement évoquée en Espagne, sauf que Ronaldo tenterait d’aider à la venue de Neymar au Real Madrid. Sauf qu’il n’y a toujours rien de concret pour penser que le transfert soit possible cet été. On voit les arguments habituels contre la Ligue 1, avec peut-être une part de vrai. Mais on espère pour l’attaquant qu’il savait cela en signant à Paris. Il a eu le temps de se renseigner.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato