Restez connectés avec nous
Mercato - Rummenigge "Boateng et Bernat ? Je n'exclus rien"

Mercato

Mercato – Rummenigge « Boateng et Bernat ? Je n’exclus rien »

JĂ©rĂ´me Boateng et Juan Bernat, dĂ©fenseur de 29 ans et arrière gauche de 25 ans du Bayern Munich, font partie des joueurs rĂ©gulièrement Ă©voquĂ©s dans le viseur du Paris Saint-Germain. La latĂ©ral espagnol a d’autres destinations possibles qui sont annoncĂ©es dans la presse (dont l’AtlĂ©tico de Madrid, pour remplacer Filipe Luis, 33 ans, qui irait Ă  Paris). Alors le dirigeant munichois a Ă©tĂ© invitĂ© par Bild Ă  faire le point. 

 « Je n’exclus rien ni pour l’un ni pour l’autre. En ce qui concerne Juan Bernat, aucune décision n’a encore été prise, je crois qu’il est encore en phase de réflexion. »

Rien ne serait donc impossible pour Boateng et Bernat, sans que l’on puisse penser qu’ils sont particulièrement proches du PSG. Thilo Kehrer (21 ans) a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© recrutĂ© en dĂ©fense centrale et Bernat n’a pas semblĂ© ĂŞtre la prioritĂ© Ă  gauche, oĂą il faut que Paris recrute. Alors il pourrait ĂŞtre un plan de secours. Il est difficile d’avoir des certitudes alors qu’aucune piste ne se dĂ©tache vraiment Ă  quelques jours de la fin du mercato. Surtout que le coach Thomas Tuchel change les habitudes avec un système Ă  3 dĂ©fenseurs, Angel Di Maria (ailier de 30 ans) en milieu gauche et Marquinhos (dĂ©fenseur central de 24 ans) au milieu de terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato