Restez connectés avec nous
Mercato - Ryan Sessegnon, le PSG parmi ses grands prétendants selon The Telegraph

Mercato

Mercato – Ryan Sessegnon, le PSG parmi ses grands prétendants selon The Telegraph

Le Paris Saint-Germain devrait procéder à de grands changements dans son effectif cet été et Layvin Kurzawa, arrière gauche de 26 ans, fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Il faudrait alors le remplacer. Pour cela, le club parisien s’intéresse notamment à Ryan Sessegnon d’après The Telegraph. Mais le latéral de 18 ans de Fulham aurait d’autres courtisans de haut niveau.

« Sessegnon va quitter Fulham cet été après la relégation du club vers la 2e division anglaise. Son contrat expire la saison prochaine, il y aurait le risque de perdre le joueur gratuitement. Tottenham mène la course pour Sessegnon, dont la préférence est de travailler avec le coach Mauricio Pochettino avec l’espoir qu’un espoir soit trouvé. Mais Manchester United, le PSG et le RB Leipzig sont aussi intéressés. »

Rien d’impossible pour ce jeune talent qui vient de passer une saison comme titulaire en Premier League. Habitué aux sélections avec les jeunes anglais, il fait partie des joueurs très prometteurs à son poste. Le PSG pourrait le recruter pour préparer l’avenir tout en ayant un présent pas inintéressant. Cependant, il ne s’agit que d’une rumeur et l’Anglais est encore loin de Paris. Non seulement parce qu’il peut une piste parmi d’autres, mais aussi parce qu’il peut avoir d’autres préférences. Tottenham ne serait sans doute pas un mauvais choix pour le latéral de 18 ans. Il faut aussi que le club soit prêt à une belle dépense, car Fulham voudrait environ 35 millions d’euros pour Sessegnon.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato