Restez connectés avec nous
Mercato - Salvatore Sirigu annoncé parmi les pistes du Napoli

Mercato

Mercato – Salvatore Sirigu annoncé parmi les pistes du Napoli

Salvatore Sirigu, gardien de 30 ans du Paris Saint-Germain, a un avenir très incertain. Prêté au FC Séville puis à Osasuna cette saison, l’Italien ne semble plus faire partie des projets parisiens. Mais son contrat va jusqu’en 2018. Il faudra donc bien discuter et réfléchir pour la suite. D’après Il Mattino, il pourrait avoir une possibilité à Naples.

Le problème étant, comme souvent, que c’est loin d’être une certitude et que Sirigu ne fait que partie d’une liste de gardiens possibles. Selon le journal italien, l’actuel 3e de Serie A a plusieurs gardiens en tête pour se renfocer : Rok Vodisek (Olimpija, 18 ans), Alex Meret (Udinese, 20 ans) Lukasz Skorupski (AS Roma, 26 ans), Salvatore Sirigu et la priorité Wojciech Szczesny (Arsenal, 27 ans).

Autant dire que le Parisien est loin d’être sûr d’avoir une offre, surtout que son salaire est particulièrement élevé. Un problème pour le gardien dans l’optique de trouver un nouveau club. Mais dans l’idée d’absolument se relancer, peut-être que Sirigu acceptera de revoir sa rémunération à la baisse. A noter qu’il y aussi le Torino (9e de Serie A) qui a été annoncé plusieurs fois comme intéressé par le portier de 30 ans.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato