Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Salvatore Sirigu pisté par Chelsea, selon The Sun

Mercato - Salvatore Sirigu pisté par Chelsea, selon The Sun

Où jouera Salvatore Sirigu lors de cette seconde partie de saison ? Prêté par le Paris Saint Germain du côté du FC Séville, le gardien italien dispose d’un temps de jeu famélique. Une situation qui le pousse à trouver un nouveau point de chute cet hiver. Annoncé successivement à Anderlecht ou à l’OGC Nice, le portier en est toujours au même point. Cependant, la situation pourrait prochainement se décanter pour Sirigu.

La carrière de Salvatore Sirigu est plus que jamais au ralenti. Envoyé sur le banc de touche par Kevin Trapp la saison dernière à Paris, le gardien est depuis allé tenter sa chance du côté du FC Séville. Prêté par le club de la capitale, l’ancien pensionnaire de Palerme pensait alors se relancer au sien d’une équipe au style de jeu séduisant. En vain. sur les bords du Guadalquivir, Sirigu n’a disputé que deux matches de Liga, et a même récolté un carton rouge lors de sa seconde apparitions en championnat. Un triste bilan qui a poussé son agent à prospecter en vain, en Belgique et en France.

Aujourd’hui le journal britannique The Sun nous apprend que Sirigu pourrait rebondir à Chelsea. En effet, le gardien numéro 2 du club londonien, Asmir Begovic serait en partance du côté de Bournemouth. Dans ce cas, Antonio Conte devrait donc trouver une doublure à Thibault Courtois. Si le choix prioritaire de la direction des Blues reste le gardien du Celtic Glasgow, Craig Gordon, Sirigu pourrait toujours constituer une alternative pertinente.

Au final, il semble qu’un nombre important de conditions soit rempli afin que ce transferts se fasse, d’autant que le marché des transferts hivernal ferme ses portes dans 3 jours. En attendant, le portier italien traîne son spleen au FC Séville.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato