Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Sao Paulo voudrait un prêt de Lucas, selon Lance!

Mercato - Sao Paulo voudrait un prêt de Lucas, selon Lance!

Lucas Moura va probablement quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, mais il faut voir pour aller où et sous quelle forme de transfert. Lance! indique que Sao Paulo, son ancien club avant sa signature à Paris il y a 5 ans, est intéressé.

En effet, selon le média brésilien, Sao Paulo aimerait obtenir un prêt de Lucas. Ce serait un beau renfort après avoir terminé 13e sur la dernière saison (qui s’est terminée il y a peu au Brésil) afin d’essayer de bien se lancer et retrouver les sommets du championnat brésilien.

Il y aurait notamment comme espoir que le joueur soit tenté par cet objectif et que Rai, légende du PSG (1993-1998) aujourd’hui directeur sportif du club brésilien, soit un grand atout pour la négociation. Il est affirmé que Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas, était au centre d’entraînement de Sao Paulo il y a peu, ce qui permet à Lance! de dire que la discussion existe.

Tout ceci n’a rien d’impossible, mais on peut penser que la priorité de Lucas, qui veut toujours s’imposer en Europe (il a indiqué plusieurs fois que c’est son rêve), est la piste menant à Manchester United. Pour le PSG elle est aussi préférable, dans le cas où le club anglais est prêt à financer un transfert définitif. Lucas est sur le départ, mais le dénouement reste difficile à deviner. La bonne étant qu’il devrait arriver prochainement.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato