Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia est très proche de signer au PSG, assure Marca

Mercato

Mercato – Sarabia est très proche de signer au PSG, assure Marca

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans, a réussi une très belle saison avec le FC Séville (23 buts et 17 passes décisives en 52 matchs). De quoi attirer l’intérêt de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. D’après Marca, le club parisien est même sur le point de profiter sa clause libératoire très basse : 18 millions d’euros.

En effet, le journal espagnol annonce ce lundi que l’Espagnol est sur le point de s’engager au sein du club parisien. L’idée d’une prolongation de contrat de Sarabia aurait été abandonnée par Séville, alors il pourrait maintenant se concentrer sur la discussion avec le PSG. Des affirmations confirmées par El Desmarque, un média sévillan. Il est même question d’une conclusion d’ici à la semaine prochaine. Enfin, les journaux évoquent déjà un remplaçant avec Jordán (milieu de 24 ans d’Eibar).

Il n’y a rien d’impossible à tout cela. On voit même ce dossier se confirme petit à petit. Avec le petit prix du joueur, le PSG semble réussir un joli coup pour renforcer son effectif. Entre un Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) décevant et le départ de Moussa Diaby (ailier de 19 ans), Sarabia ne semble pas être de trop. C’est un joueur talentueux qui pourra apporter quelque chose en plus à l’effectif parisien et qui acceptera sans doute d’arriver d’abord dans un rôle de doublure. Pour ensuite se battre afin d’apporter le maximum et peut-être s’imposer un peu plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato