Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia et Herrera officiellement annoncés par le PSG lundi, les visites médicales sont déjà faites précise RMC Sport

Mercato

Mercato – Sarabia et Herrera officiellement annoncés par le PSG lundi, les visites médicales sont déjà faites précise RMC Sport

Plus tôt ce jeudi, RMC Sport a annoncé que les arrivées de Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 27 ans du FC Séville) et Ander Herrera (milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United) au Paris Saint-Germain sont réglées. Le média sportif a maintenant donné quelques précisions. Notamment la date de l’officialisation.

« Le PSG va bien officialiser l’arrivée de Pablo Sarabia lundi. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le PSG va aussi annoncer lundi l’arrivée de Ander Herrera. Le milieu de terrain de Manchester United va s’engager libre avec le PSG. Sarabia, lui, va s’engager pour cinq ans et pour 19,5 millions d’euros.

« Les joueurs ont d’ores et déjà passé la visite médicale et se sont rendus à Paris ces derniers jours. »

La clause libératoire du joueur était de 19 millions d’euros, mais le PSG s’est entendu avec Séville pour un échelonnement du paiement du transfert selon un membre du FC Séville. Les joueurs seront officialisés lundi pour qu’ils soient sur le budget du PSG de l’année 2019-2020 et être dans les clous du fair-play financier. Les joueurs ont d’ores et déjà passé la visite médicale et se sont rendus à Paris ces derniers jours. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque c’est un média fiable et que tout va dans ce sens depuis plusieurs jours. De quoi penser que le PSG va très bien commencer son mercato avec deux recrutements intelligents. Reste à espérer que cela se confirme bien. Mais on peut s’y attendre. Il faudra ensuite que d’autres joueurs suivent. Mais c’est un joli commencement et on peut facilement que d’autres recrues viendront. Surtout que Sarabia et Herrena coûtent presque rien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato