Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia tenté par le PSG, qui aimerait "aller vite" dans ce dossier explique RMC Sport

Mercato

Mercato – Sarabia tenté par le PSG, qui aimerait « aller vite » dans ce dossier explique RMC Sport

Pablo Sarabia, milieu offensif de 27 ans du FC Séville, est évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis quelque temps. Et d’après RMC Sport, ce dossier est bien en train d’avancer. L’Espagnol serait même tenté par un avenir à Paris. Sauf qu’il ne faut pas que le club parisien traîne.

« Pablo Sarabia, milieu offensif du FC Seville, est en contact avec le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Ces négociations, initiées par Antero Henrique, ont repris depuis quelques heures avec Leonardo, le nouveau directeur sportif parisien.

« Passée cette date elle augmentera pour atteindre 40 millions d’euros. »

L’Espagnol a un atout important, sa clause libératoire. Estimée à 18 millions d’euros, cette dernière prend fin au 30 juin. Passée cette date elle augmentera pour atteindre 40 millions d’euros. C’est pourquoi le Paris Saint-Germain souhaite aller vite, en accélérant les négociations. Le joueur espère rejoindre la capitale française, mais n’a toujours pas trouvé d’accord avec Paris.

Dans le même temps son club lui a proposé un renouvellement de contrat. Le milieu de terrain a refusé la première offre du FC Seville, en espérant une offre concrète du PSG. Ces négociations viennent en tout cas confirmer que le Paris Saint-Germain cherche également dans le secteur offensif. Sans qu’un départ ne soit forcément obligatoire. Pablo Sarabia est aussi suivi par le Real Madrid et Villarreal. »

Un intérêt crédible du côté du club comme du joueur. Le PSG tenterait de se renforcer avec un joueur peu coûteux, mais talentueux. Sarabia pourrait sans doute accepter d’arriver avec un rôle plutôt de doublure. On peut penser qu’il remplacerait Julian Draxler (25 ans), qui a du mal à totalement convaincre. Ou alors il y aurait simplement un joueur de plus, n’oublions pas que l’ailier Moussa Diaby (19 ans) est parti et qu’il y a maintenant peu de joueurs offensifs sur le banc.

Maintenant, on reste méfiant tant que l’affaire n’est pas clairement réglée. Le PSG réussirait un coup intéressant à 18 millions d’euros, moins pour 40. Et il faut se méfier de la concurrence en Liga. Reste à voir comment évolue ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato