Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Sarri « Dybala ? Le marché nous oblige à faire des choix que nous n’aimons pas »

Mercato - Sarri "Dybala ? Le marché nous oblige à faire des choix que nous n'aimons pas"

Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts en ce moment. Notamment avec un intérêt du Paris Saint-Germain, qui pourrait bien accueillir l’Argentin. Le coach turinois Maurizio Sarri a été interrogé par la presse à propos de son cas, mêlé à d’autres, avec comme sujet la liste de joueurs possible pour la Ligue des Champions. Ce qui impose certaines limites.

« Je pense qu’il a la capacité, et a déjà marqué les buts, de jouer et qu’un bon joueur peut jouer dans plusieurs rôles. Lorsqu’il sera en forme, nous verrons s’il peut jouer ce rôle dans la surface de réparation.

Sarri « Six joueurs doivent être mis à l’écart. »

Je peux parler avec lui, mais le marché va dans une certaine direction et ce que je dis ne vaut rien. Six joueurs doivent être mis à l’écart, ils pourraient également être vendus en fonction du marché.

J’aimerais les garder tous, mais notre problème est que nous n’avons pas de joueurs qui ont été formés au sein du club – nous n’en avons qu’un. Notre équipe pour la Ligue des champions doit donc être composée de 22 joueurs avec trois gardiens et cela nous met en difficulté parce que le marché nous oblige à faire des choix que nous n’aimons pas. », propos de Sarri relayés par Goal.

Ainsi, l’entraîneur ne veut pas promettre qu’il va forcément garder Dybala. Sans le pousser dehors, il est loin de lui faire une place sûre au sein de son équipe. Cependant, cela reste loin d’un départ. Il faut donc rester prudent et voir si des discussions peuvent mener à quelque chose. C’est loin d’être possible, surtout si le PSG trouve un accord pour vendre Neymar (attaquant de 27 ans). De quoi avoir largement les moyens et de la place pour l’international argentin.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato