Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Sarri tente de calmer le cas Can, évoqué notamment au PSG

Mercato - Sarri tente de calmer le cas Can, évoqué notamment au PSG

Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin, n’a pas caché sa colère après avoir vu qu’il n’était pas dans la liste de la Juve pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. De quoi lancer des rumeurs de départ, avec le Paris Saint-Germain qui a été évoqué. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach Maurizio Sarri a tenté calmer les choses.

« Il a souffert de cette décision, mais nous avons été obligé de ne pas l’insérer dans la liste de la Ligue des Champions. Il a très bien réagi aux entraînements et notre volonté est de le récupérer dans l’équipe, et ce, le plus rapidement possible. »

Ainsi, Sarri écarte pour le moment l’idée d’un départ qui se dessinerait forcément cet été. Mais ce sera difficile de faire oublier complètement cette possibilité. Can était clairement très énervé contre le club après l’annonce des listes pour la Ligue des Champions. Et il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis. Mais son éventuelle arrivée au PSG reste aussi assez lointaine pour le moment. Même si Paris et l’Allemand peuvent être tentés. On est encore trop loin du mercato pour les certitudes.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato