Restez connectés avec nous
Mercato - Saul Niguez annoncé dans le viseur du PSG, mais ça sent la prolongation

Mercato

Mercato – Saul Niguez annoncé dans le viseur du PSG, mais ça sent la prolongation

Saul Niguez, milieu de 22 ans de l’Atlético de Madrid, s’impose parmi les très bons joueurs. Ses performances à l’Euro U21 avec l’Espagne en sont une confirmation qui n’était presque pas utiles. De quoi attirer les rumeurs de transferts et forcément le Paris Saint-Germain. C’est AS qui consacre des lignes à un supposé intérêt parisien.

« Le PSG est l’ultime grand club européen dont l’explosion de Saúl n’est pas passée inaperçue. La présence d’Emery sur le banc aide pour que le club s’intéresse à l’Espagnol. Il pourrait faire partie de la liste des possibles signatures pour la prochaine saison. Le PSG pourrait préparer une offre formelle durant cet été pour tenter de convaincre l’Atlético. »

On pourrait croire à une volonté de recrutement du PSG. Pourquoi pas, il s’agit d’un très bon joueur et son avenir promet d’être grand. Toutefois, il semble que cette rumeur va se terminer avec une prolongation de contrat.

« L’Atlético Madrid veut que ce soit le plus rapidement possible réglé. », annonce même le journal espagnol.

On a l’habitude de voir cela depuis plusieurs années. Le PSG est lié à un dossier pour lui donner piment et valeur, puis finalement le joueur prolonge son contrat. Il ne serait pas surprenant qu’on soit au début de ce scénario, malheureusement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato