Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Schweinsteiger « Manchester United sera mon dernier club en Europe »

Mercato - Schweinsteiger "Manchester United sera mon dernier club en Europe"

Plusieurs fois cet été, des médias ont évoqué un possible transfert de Bastian Schweinsteiger vers le Paris Saint-Germain. Selon, le milieu allemand de 32 ans n’a aucune intention de venir à Paris ou dans un autre club en Europe quand il quittera Manchester United. Il l’a fait savoir sur Twitter.

« Manchester United sera mon dernier club en Europe. Je respecte les autres clubs, mais Manchester était le seul club qui pouvait me faire quitter le Bayern Munich. Je serai prêt, si l’équipe a besoin de moi. C’est tout ce que je peux dire à propos de ma situation actuelle. Je veux remercier tous les supporters pour leur superbe soutien ces dernières semaines. »

Un message assez clair de la part de celui qui a annoncé sa retraite internationale après l’Euro 2016. Il voudra encore certainement apporter quelque chose à Manchester United pendant quelques saisons avant de se lancer dans une aventure sur un autre continent, ou raccrocher les crampons. En tout cas, il ne viendra pas au PSG. Espérons que les médias auront cette information en tête au moment de faire les rumeurs du marché des transferts lors des prochains jours, qui seront les derniers du mercato estival 2016.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato