Restez connectés avec nous
Mercato - Schweinsteiger pas dans les plans de Mourinho, une bonne nouvelle pour le PSG?

Mercato

Mercato – Schweinsteiger pas dans les plans de Mourinho, une bonne nouvelle pour le PSG?

Le Paris Saint-Germain veut construire une équipe qui lui permettra de progresser et d’aller gagner la Ligue des Champions. Pour cela, il faudrait faire un recrutement assez intelligent et qui respecte les envies d’Unai Emery. En plus de l’arrivée du Polonais Grzegorz Krychowiak au milieu de terrain, l’entraîneur espagnol aurait aussi coché le nom de Bastian Schweinsteiger (32 ans en août) parmi les pistes possibles.

L’Allemand a vécu une saison compliquée avec les Reds Devils, marquée par les blessures et des prestations mitigées. Malgré tout, il a pu participer à l’Euro avec l’Allemagne (éliminé en demi-finale face à la France). Et on remarquera sans grande surprise qu’il a semblé en bien meilleure forme qu’avec Louis Van Gaal à Manchester United, qui est maintenant remplacé après un passage complètement loupé.

Toutefois, Selon le tabloid anglais The Sun, José Mourinho (qui a remplacé le Néerlandais compte se débarrasser de 8 joueurs, dont Schwieni (son surnom). Une probable bonne nouvelle pour le coach parisien, si les rumeurs sont confirmées.

Schweinsteiger paraît-être en manque de rythme depuis son départ du Bayern Munich. Mais il pourrait être une recrue intéressante dans le but de remplacer Thiago Motta. L’Italien peine à retrouver son meilleur niveau depuis l’été dernier. Malgré tout ce qu’il a pu faire pour le club de la capitale, il faut peut-être se dire qu’il ne reviendra pas au top. L’Allemand a prouvé durant l’Euro en France qu’il pouvait encore faire de très belles choses.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato