Restez connectés avec nous
Mercato - Selon Super Deporte, le PSG superviserait (encore) l'arrière droit du FC Valence, João Cancelo

Mercato

Mercato – Selon Super Deporte, le PSG superviserait (encore) l’arrière droit du FC Valence, João Cancelo

Cinq mois après le journal valençois Plaza Deportiva, le quotidien Super Deporte annonce aussi l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’arrière droite du FC Valence, João Cancelo.

Alors que le Paris Saint-Germain a vu le départ de son arrière droit remplaçant Gregory Van der Wiel à la fin de la saison (fin de contrat), la presse espagnole annonce régulièrement le nom de possible défenseurs, futurs concurrents de Serge Aurier au poste de latéral droit.

Cinq mois auparavant alors que l’international hollandais était encore lié au PSG, le journal Plaza Deportiva annonçait que le Paris Saint-Germain supervisait déjà l’arrière droit du FC Valence, João Cancelo.

Aujourd’hui, c’est un autre quotidien de la ville de Valence Super Deporte qui affirme que le club de la capitale supervise toujours le défenseur portugais possédant un profil très offensif, comme Unai Emery recherche pour ses défenseurs.

Toutefois, le latéral droit de 22 ans est lié avec le club du FC Valence jusqu’en 2021 et possède une clause libératoire importante (même si le journal ne précise pas à quelle hauteur).

De plus, d’autres grosses équipes européennes comme le FC Barcelone et Manchester City s’intéresseraient aussi au jeune joueur portugais.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato