Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi a parlé avec Serge Aurier hier selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Deux cadors européens intéressés par Serge Aurier

Selon Canal+, Serge Aurier qui réalise une très grande saison avec le Paris Saint-Germain, serait la cible de deux grands clubs européens.

En effet, alors qu’il est toujours l’entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola a annoncé quitter le club allemand en fin de saison pour rejoindre Manchester City. Le coach espagnol a déjà travaillé sur son futur mercato et aurait fait du latéral Ivoirien l’une de ses priorités.

Du côté du FC Barcelone on pense à l’après Dani Alves. Le brésilien âgé de 32 ans est plus sur la fin que le début, et au vu des exigences du club catalan, il faut aujourd’hui miser sur la jeunesse. Serge Aurier est donc l’une des priorités du champion d’Europe pour renforcer le côté droit de sa défense.

Le PSG devrait donc recevoir de nombreuses offres l’été prochain pour l’ancien toulousain, mais celui-ci a gagné sa place de titulaire, Laurent Blanc est très satisfait de son rendement, il est donc peu probable que les dirigeants acceptent une quelconque offre pour son latéral. Ce qui est fort possible en revanche à en croire les différentes rumeurs, c’est une petite prolongation avec une revalorisation salariale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato