Restez connectés avec nous
Mercato - Serge Aurier, la Juventus Turin n'est plus parmi prétendants selon RMC

Mercato

Mercato – Serge Aurier, la Juventus Turin n’est plus parmi prétendants selon RMC

Le départ de Serge Aurier du Paris Saint-Germain est une certitude, puisque cela a été confirmé par le coach Unai Emery. Seulement, il faut encore que l’arrière droit de 24 ans trouve un club où jouer la saison prochaine. D’après RMC, l’un des plus grands courtisans n’est plus dans la course : la Juventus Turin.

« Serge Aurier suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Europe, en particulier en Italie. Mais son avenir semble s’écrire loin de la Juventus, l’une des formations intéressées par le profil de l’ancien Toulousain. D’après les informations de RMC Sport, les négociations sont arrêtées entre le joueur et la Vieille Dame. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.

A Turin, Aurier aurait pu remplacer… Alves, parti au PSG plutôt qu’à Manchester City. L’Ivoirien garde quand même une chance de découvrir le championnat d’Italie. L’AC Milan et l’Inter Milan sont toujours intéressés. En Angleterre, Manchester City surveille également le latéral droit. »

On peut supposer que la négociation a bloqué sur le salaire de l’international ivoirien, ou son importance dans l’effectif (titulaire ou doublure, au moins pour commencer). Mais il n’y a pas de certitude. D’ailleurs, on ne peut même pas être sûr que la discussion est vraiment terminée, car on sait que le mercato va vite et les rumeurs peuvent vite tourner.

En tout cas, pour le moment, Aurier est toujours au PSG et aucune porte de sortie de ne précise. Il y a en aura certainement une d’ici la fin du mercato, surtout qu’il y a quelques beaux clubs annoncés dans le dossier. Il faudra peut-être que le club ou (et) Aurier acceptent de baisser un peu ses attentes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato