Restez connectés avec nous
Mercato - Serge Aurier pense à un départ et attend, alors que le PSG veut le retenir

Mercato

Mercato – Serge Aurier pense à un départ et « attend », alors que le PSG veut le retenir

Serge Aurier, arrière droit de 24 ans, a fait une saison mitigée avec le Paris Saint-Germain. Parfois très bon, il a souvent déçu. Notamment dans son apport offensif avec une qualité de centres qui semble presque être en baisse. L’international ivoirien est maintenant un grand sujet de débat, entre ceux qui veulent son départ et ceux qui espèrent qu’il va rester. D’après L’Equipe, lui a choisi la première option alors que le club souhaite le garder.

“Aurier attend… ajoute le quotidien sportif. La non-officialisation de l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif a des conséquences sur les rendez-vous. L’Ivoirien a des envies de départ. Toujours suivi par Manchester United, il est dans la liste de top clubs européens (Barça) mais aucun n’est passé à l’action. Le club le plus actif est l’AC Milan. Aurier, convaincu par le projet des nouveaux propriétaires, disposerait d’une première offre.

Le président al-Khelaifi lui a rappelé récemment, via des textos, son attachement. Son offre de prolongation de 3 ans assortie d’une revalorisation salariale tient toujours. Même volonté chez Emery. L’Espagnol apprécierait de disposer à ce poste de deux profils différents (avec Meunier).”

Peut-être est-il mieux pour Paris et Aurier de passer à autre chose.

Aurier est capable d’être très bon, mais on l’a trop rarement vu depuis février 2016 et la fameuse affaire Périscope. Le latéral droit ne semble presque plus être capable d’être régulier et pleinement concentré à Paris. Peut-être qu’il arrivera à se relancer dans un autre club et qu’il y aura des regrets de l’avoir vendu. Mais on a déjà beaucoup attendu de le revoir à son meilleur niveau sur plusieurs matchs de suite.

Peut-être que pour lui et le PSG, la meilleure chose à faire est de tourner la page. Pour ce qui est du club, il faut tout de même être sûr qu’un recrutement intéressant est impossible. Pour le moment, aucune piste ne semble avancer. L’arrivée du directeur sportif devrait aider, comme pour à peu près tous les dossiers de la capitale. C’est pourquoi il est important que l’officialisation arrive vite.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato