Restez connectés avec nous
Mercato - Seri, Nice aurait refusé une offre de l'AS Rome et la Chine tente aussi sa chance

Mercato

Mercato – Seri, Nice aurait refusé une offre de l’AS Rome et la Chine tente aussi sa chance

Jean-Michaël Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, a fait 2 très belles saisons et cela n’a pas été passé inaperçu. Les prétendants sont notamment le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, l’AS Rome et la Chine (qui cherche à recruter tous les joueurs qui réussissent en Europe). D’après RMC, le club niçois a refusé une offre du club italien et une proposition énorme vient d’une équipe chinoise.

« L’AS Rome tente actuellement de recruter le milieu de terrain de Nice. Le club italien est revenu à la charge en transmettant une deuxième offre d’environ 25 millions d’euros.

Mais elle a été refusée par les dirigeants du Gym, qui ne veulent pas céder leur joueur en dessous du montant de sa clause libératoire, estimée à 40 millions d’euros. Monchi, le directeur sportif de la Roma, a rendez-vous la semaine prochaine avec le représentant de l’international ivoirien.

Mais la concurrence est féroce dans ce dossier. Seri a notamment reçu une offre mirobolante de la part du Beijing Guoan. Le club chinois lui propose un salaire annuel supérieur à 10 millions d’euros net ! Le milieu de poche est également suivi de près par le Barça. Le club catalan l’a placé en deuxième position de sa short list, derrière le Parisien Marco Verratti. »

Un dossier dans lequel il faudra sans doute agir plutôt vite.

Il semble donc clair, si cette offre a bien été refusée, que Nice ne compte pas spécialement négocier. Le président Jean-Pierre Rivère a fait savoir qu’il attend 40 millions d’euros, ce ne sera pas moins. Il est normal qu’il reste sur sa position compte tenu de la concurrence autour de son joueur.

Pour le moment, il est difficile de dire où en est le PSG. Un rendez-vous a été annoncé, puis reporté. On ne sait pas vraiment si Seri est une priorité ou un plan B. Il ne faudra pas trop douter en tout cas car d’autres clubs sont déjà en décidé et en action.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato