Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Shanghai SIPG aurait fait une offre à 40 millions d’euros pour N’Golo Kanté

Mercato - Le Shanghai SIPG aurait fait une offre à 40 millions d'euros pour N'Golo Kanté

Annoncé il y a quelques semaines comme une priorité du Paris Saint-Germain, N’Golo Kanté est un joueur très demandé cet été. En plus de la concurrence des grands clubs de Premier League et de Leicester (qui veut le garder), il y aurait maintenant une offre importante du Shanghai SIPG.

En effet, d’après le Daily Mirror, le club chinois aurait proposé 40 millions d’euros aux Foxes pour ouvrir la porte à un transfert. Une somme de 15 millions supérieure à la clause libératoire de Kanté. Toutefois, on peut imaginer que l’international français ne sera pas facilement intéressé par un départ vers le championnat chinois. Surtout avec l’intérêt de la Premier League et la Ligue des Champions qui l’attend la saison prochaine. D’ailleurs, il est bien possible qu’il reste à Leicester, champion en titre en Angleterre.

En tout cas, le dossier Kanté semble chaque semaine plus compliqué. Et il est aujourd’hui difficile d’être que le PSG est toujours vraiment intéressé. Avec le recrutement de Grzegorz Krychowiak (26 ans, international polonais), le milieu de terrain parisien est maintenant bien fourni. A moins d’une vente (voire deux) on ne s’attend plus à des recrues dans ce secteur de jeu, surtout des récupérateurs/relayeurs.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato