Restez connectés avec nous
Mercato - Si Rabiot ne prolonge pas, le PSG est prêt à recruter Lobotka selon Marca

Mercato

Mercato – Si Rabiot ne prolonge pas, le PSG est prêt à recruter Lobotka selon Marca

Alors que le suspense continue autour de l’avenir d’Adrien RabiotMarca assure que le Paris Saint-Germain a préparé sa solution en cas de départ de son milieu de 23 ans. Il s’agirait de Stanislav Lobotka, homologue du même âge qui est pour le moment au Celta Vigo et qui a été déjà évoqué comme une cible parisienne cet été.

En effet, d’après le journal espagnol, le PSG continue de tenter de prolonger le contrat du joueur qu’il a formé, mais envisage son départ. S’il continue de refuser, il faudrait se résoudre à le vendre cet été pour ne pas risquer de le voir partir gratuitement l’an prochain. Et dans ce cas il faudrait le remplacer rapidement.

Ce qui serait déjà prévu, puisque le club de la capitale serait prêt à payer la clause libératoire de Lobotka : 50 millions d’euros. Une somme plutôt élevée, mais le Slovaque a prolongé il y a peu et fait partie des joueurs en train de « monter » à son poste. Plusieurs clubs de Premier League et en Serie A (dont Naples) ont d’ailleurs pensé à lui cet été.

Un tout qui n’est pas impossible, mais dont on semble encore loin. Pour le moment, la priorité est bien de prolonger le contrat de Rabiot et de trouver un récupérateur. Reste qu’il semble logique de préparer un plan B au cas où le Titi décide de partir vers une nouvelle aventure. Lobotka peut faire partie des possibilités.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato